Bonne année 2012 !

Publié le par Sumashu

Pour l'occasion, voici une petite illustration faîte à l'occasion du nouvel an, donnc :
Bonne Année à vous, je vous souhaite que du bonheur, de la chance, de l'amour, et tout c'que vous voulez !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/569565Bonzanne.jpg

Bon à la base, j'étais censé faire une illustration un peu plus garni, mais le temps m'a manqué. J'essaierais de me rattrapper plus tard.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Shad ^^.<br /> Merci d'avoir lu mon projet. Alors en ce moment, c'est un peu compliqué, dans la mesure où je suis pas mal occupé avec mes études. Mais le projet n'est pas abandonné, loin de là =). C'est mon p'tit<br /> bébé, j'l'abandonnerais jamais xD.
Répondre
S
Salut ! J'ai découvert ce soir ton manga "Almost Real"<br /> Je voulais savoir si t'avais complètement abandonné le projet, ou si tu le gardais dans un coin, ou si tu taffes sur autre chose actuellement ?<br /> En tout cas t'as bien progréssé depuis les planches que j'ai pu voir :)
Répondre