Ouverture du blog : La rentrée !

Publié le par Sumashu

http://shareimage.org/images/pz3t8w8r71lughfkhi5.jpg

 

avatar-strip.jpg

Et oui, être absent dès le jour de la rentrée, faut déjà le faire, mais pour un prof, c'est encore pire xD. Mais bon ça fait partie des joies des études x).

Bref ! Voici un premier strip pour inaugurer l'ouverture de mon blog ! Un blog qui date quand même de 2008, mais que j'avais abandonné dès le début, pour la petite anecdote (parce que c'était moche et c'était chiant à mettre en page). Bon maintenant que j'ai quelques connaissances supplémentaires, j'me suis dit "pourquoi pas" x).

A la revoyure !! :D

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'attends la suite :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh t'as ouvert un blog !!!!<br /> <br /> Cool je vais suivre ça de prêt ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> All heil Sexynoich! Hell yeah! (^ o^)/<br /> (je m'en fout, moi j'me comprend...la suite!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh beh jsuis bien content que ça vous plaise, et que ça vous motive à mettre à jour vos blogs xD.<br /> Pour les liens, hésitez pas à me le dire. J'osais pas vous linker sans votre autorisation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yeah il est bien fun ce strip, t'inquiètes les profs sont toujours absents à la rentrée quand on a le moins besoin de temps libre et après dans l'année plus xD !<br /> En tous cas, nice nice faut que je te mette en lien sur mon blog aussi, même si il n'est pas trop mis à jour depuis un an, j'ai la preuve qu'on peut le dépoussiérer après un moment avec toi, ça me<br /> rassure ! (menfin toi t'as quand même un putain de site déjà)<br /> <br /> <br />
Répondre